DealView, c’est quoi ?
"Une agence de développement commercial. Le but est d’accompagner nos clients dans leur croissance en leur construisant un processus commercial et en le prenant en charge."
À qui ça s’adresse ?
"Aux start-ups, scale-ups et PME qui vendent une solution B2B en recherche de croissance. "
Que fais-tu dans la vie ?
"Personnellement, j’ai toujours eu la fibre entrepreneuriale. J’ai d’abord lancé une agence de copywriting LinkedIn mais je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Je vendais mes services mais je n’aimais pas les mettre en place. Je me suis rendu compte que j’aimais la vente et c’est comme ça que j’ai tourné mon offre pour pouvoir vendre pour les clients."
Pourquoi fonder DealView ?
"Cette envie entrepreneuriale, d’être indépendant. Mon but est d’aider les gens à mettre leurs solutions sur le marché et leur permettre de rester concentré sur la création de leurs solutions et non sur l’aspect commercial qui ne les intéresse pas."
Qui se cache derrière DealView ?
"Victorien Hanuise et Mathias Delloye."
Victorien, pourquoi t’associer ?
"Quand tu es seul en entrepreneuriat, tu es seul dans les moments difficiles. Mais on oublie trop que tu es aussi seul dans les bons moments, pas de possibilité de fêter les réussites."
La décision a été dure ?
"Ce qui a été plus difficile, c’est les modalités de l’association. Je ne voulais pas perdre le contrôle mais que la personne soit impliquée à fond. Il fallait trouver la bonne personne."
Comment vous voyez DealView dans le futur ?
"Comme un partenaire commercial de référence pour toutes les boîtes en 1e phase de développement. À terme, je vois aussi 3 pôles : services, formations et stratégie pour accompagner aussi les grosses boîtes."
Victorien Hanuise, co-fondateur.