Maxime Royer, c'est qui ?
"J’ai 16 ans. À côté de mes études je développe mon agence digitale ! Je m’intéresse au graphisme, LinkedIn mais aussi le tennis."
Ades c’est quoi ?
"Ades ça se découpe en 2 pôles : le pôle création de contenus et CM sur TikTok et Instagram ainsi que le pôle copywriting sur LinkedIn pour aider les entrepreneurs à développer leur communauté et trouver de nouveaux clients."
Toujours voulu devenir entrepreneur ?
"Depuis un bon bout de temps. Ce qui m’intéresse c’est aussi de créer des choses, avoir une idée et la développer au maximum. Cet été, je me suis lancé pour voir ce que ça donne vraiment !"
Ce qui t’a poussé à te lancer ?
"Un déclic mental, ce n’est pas aussi inaccessible que ce qu’on pense."
1e choix l'agence de marketing digital ?
"J’ai fait un travail de réflexion pour voir ce que je sais faire mais aussi les tendances ! Suite à cette liste c’était le meilleur à faire maintenant, sans argent et avec mes compétences."
Le soutien de ton entourage ?
"J’étais bien entouré ! J’avais fait un stage dans une agence, les fondateurs m’ont beaucoup aidé ! C’est venu assez naturellement, ma famille était au courant de mon envie d’entreprendre."
Et les commentaires négatifs ?
"Il y a beaucoup de bienveillance, de soutiens, d’encouragements ! Les commentaires négatifs sont pour certains constructifs, pour d’autres pas du tout mais si je fais ça c’est que ça me plaît ! Je ne fais pas que ça de mon temps libre, je fais d’autres choses."
Ades dans le futur ?
"Je vis au jour le jour. Je verrais l’équipe s’agrandir pour m’accompagner dans la création de contenus, travailler avec de nouveaux clients et m'enrichir intellectuellement."
Maxime Royer.