anró
22 novembre 2022

Mona Boujtita

Après RESAP, le podcast "Note à moi-même".

Podcast
Crédits photo : Mona Boujtita Par Antoine Boucaut

C'est qui Mona Boujtita ?

"Je suis la co-fondatrice de RESAP que j’ai co-fondé pendant ma dernière année d’études d’ingénieur avec Daphné, une de mes meilleures amies ! Ça fait 2 ans et demi."

IMG_8606.jpg

Tu as créé un podcast ?

"J'ai lancé "Note à moi-même" car j'avais très envie de m'essayer au format podcast, mais aussi de pouvoir partager autour du développement personnel et de réflexions plus intimistes..."

Envie de le faire depuis ?

"Oui, je suis passionnée de podcast mais il n’y avait pas exactement ce que je recherchais. J’avais aussi envie d’essayer, me challenger !"

1667822755716.jpg

Quel type de podcast ?

"Je n'avais pas énormément de temps à consacrer à mon podcast, je voulais faire au plus simple. J'avais envie de partager mon expérience, mes réflexions et aider d'autres à avancer... Si je peux toucher ne serait-ce qu'une personne à avoir un déclic sur sa vie, alors j'ai réussi."

Les sujets ?

"Des conseils... et surtout autour de la relation à soi. Je veux faire passer le message que la relation la plus importante de nos vies c'est celle que l'on entretient avec nous-même ! "

1655284228761.jpg

Lié à ce que tu vis ?

"Ce qui peut se passer dans la semaine. C’est une façon de parler de choses qui auraient pu me servir dans la semaine comme sur le stress et l’anxiété."

Mona Boujtita.

Partager